ENECI Finance | Le regroupement de crédits avec Eneci Finance
12778
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-12778,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-2.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Pourquoi faire un regroupement de crédits ?

Il s’agit du regroupement de tous les crédits (crédit immobilier, crédit consommation, crédit travaux…) en un seul, sans changer de banque et quel que soit le profil financier. Ce type de rachat de crédit vous permet d’assainir votre situation financière. Il s’adresse aussi bien aux propriétaires qu’aux locataires. C’est une solution simple et efficace, que vous ayez à faire face à des difficultés de remboursement passagères, que vous souhaitiez tout simplement faciliter la gestion quotidienne de vos finances ou que vous ayez le désir de baisser votre taux d’endettement. L’idée est vraiment de vous donner un second souffle ou de vous aider à libérer de l’espace pour d’autres projets.

 

Eneci Finance vous prendra en charge dans cette démarche pour vous trouver les meilleures conditions possibles, mais pas que…

 

Régulièrement nous apportons également le type d’informations suivantes :

  • Nous pouvons par exemple vous montrer comment baisser vos remboursements de crédits, de manière conséquente,
  • Si besoin nous pouvons faire un bilan avec vous pour vous aider à y voir plus clair dans vos finances,
  • Nous pouvons vous expliquer la manière dont vous allez augmenter votre pouvoir d’achat.

Eneci Finance, présent à vos côtés pour tous les types de regroupements de crédits (immobiliers, travaux, consommation…)

Besoin de souffler : le regroupement de crédits pour faire face à des difficultés passagères

 

Claire et Philippe ont acheté une maison il y a 5 ans. Ils ont emprunté pour faire cette acquisition, et ont ajouté également un prêt travaux pour rénover la toiture. Philippe a souscrit un prêt pour acheter une automobile. Ils ont en outre un prêt consommation qui leur a servi à financer un joli voyage en Australie au mois d’août dernier. Ils ont dû faire face à quelques imprévus il y a quelques mois et notamment une baisse de revenus de Philippe et leur situation financière s’est assombrit. Ils peinent à rembourser leurs prêts et commencent à s’inquiéter.

 

Avec Eneci Finance, ils pourront faire un point complet et trouver une solution pour réduire leurs mensualités afin de retrouver le pouvoir d’achat qu’ils avaient avant la baisse de revenus de Philippe.

 

Une solution pour vos projets futurs : le regroupement de crédits pour baisser votre taux d’endettement actuel

 

Louise et Pierre ont plusieurs biens immobiliers : une résidence principale en région parisienne, et un bien en location à Toulouse. Ils ont également un prêt sur leur voiture. Ils souhaitent acheter un pied à terre à la montagne mais se rendent comptent qu’ils ne peuvent plus emprunter du fait de leur endettement à 35%.

 

Avec Eneci Finance, ils vont avoir la possibilité de réaliser ce joli projet en réaménageant leurs dettes.

 

Le regroupement de crédits : une bouée de sauvetage face à des mensualités trop élevées

 

Nadine est fonctionnaire dans l’Éducation Nationale. Elle vit seule et a aujourd’hui 52 ans. Elle a acheté sa résidence principale il y a quelques années en faisant un prêt sur 20 ans. Elle s’est laissée aller à un prêt à la consommation, puis un autre, puis un autre. Elle n’a pas fait attention à ses finances pendant un certain temps. Aujourd’hui elle ne peut plus faire face à cette situation.

 

Avec Eneci Finance, elle pourra faire un bilan de sa situation, être sensibilisée et aller vers une solution qui la remettra à flot pour aller tranquillement vers une retraite sans dettes.

 

Regroupement de crédits : des mensualités qui baissent et une trésorerie supplémentaire qui apparait

 

Céline est en cours de divorce ce qui lui occasionne divers frais. Elle a déjà fait un prêt pour couvrir ses dépenses il y a quelques mois, mais elle doit s’acheter désormais une voiture pour pouvoir se déplacer. Les vacances approchant, elle souhaite également comme tous les ans partir un bon mois au soleil, au bord de la mer. Et face à ces derniers mois, elle en a grandement besoin.

 

Avec Eneci Finance, elle pourra faire un point sur sa situation, et trouver les moyens de financer ses divers projets sans remettre en cause sa santé financière.

Pour vos regroupements de crédits, faites le choix d’un accompagnement sur-mesure avec Eneci Finance

Vos projets sont uniques !

 

  • Rencontrons-nous, à votre domicile ou dans nos agences, pour les concrétiser,
  • ou demandez-nous une étude gratuite en remplissant le formulaire accessible ci-dessous et nous vous rappelons.
Votre étude gratuite